Maki company

Maki company

Maki company

Maki company

L’incroyable voyage du lémurien, cela pourrait être le nom d’un film sur le succès story de la marque. En seulement quelques annéees, Maki Company a réussi à s’imposer sur l’ensemble de la région Est-Africaine. Zanzibar, Afrique du Sud, Mozambique, Seychelles, … autant de région conquis par la marque.
Une fois sa place implantée, le lémurien poursuit son aventure au-delà de sa région de prédilection en se lançant en Polynésie puis outre-Atlantique, aux Antilles française.
Gourmand, l’objectif du lémurien ne se cache plus, la suite sera donc de conquérir le monde, objectif qui va se matérialiser (disons digitalisé) par un site e-commerce basé en Europe.
La marque s’efforce de participer au développement durable de la zone océan indien par sa mise en avant de la tradition textile malgache.
Son partenariat avec l’Ecole Régionale des Métiers de la Mode fait écho à son implication dans le développement de la zone. L’expérience et le désir de conquête de la société en fait un professeur idéal pour nos étudiants en stage chez eux.

Vous aussi vous voulez devenir partenaires ?

Contactez nous, nous vous expliquerons la procédure à suivre.